domingo, 23 de noviembre de 2014

La description de ma meilleure amie

Bonjour mes amies! Je vais faire la description de ma meilleuer amie:

          Elle s'appelle Ana. Elle a les cheveux bruns, longs et frisés. Elle a les yeux marron.
          Elle est grande et forte. Elle n'est pas grosse ni maigre, elle est moyenne. Elle n'est pas timide, elle est très gentille.
          Elle est un peu courageuse, mais elle a peur des hauteurs. Elle est généreuse et intelligente.
          Quand nous avons un examen, elle est nerveuse,  mais après l'examen elle est calme. 
          Parfois, elle est un peu têtue, mais normalement elle est très sympathique.



Au revoir mes amies! <3

2 comentarios:

  1. Je te corrige:
    "Bonjour mes amies! Je vais faire la description de ma meilleurE amie:

    Elle s'appelle Ana. Elle a les cheveux brunS, longs et frisés. Elle a les yeux marron.
    Elle est grande et forte. Elle n'est pas grosse ni maigre, elle est MOYENNE. Elle n'est pas timide, elle est très gentille.
    Elle est un peu courageuse, mais elle a peur des hauteurs. Elle est généreuse et intelligente.
    Quand nous avons un examen, elle est nerveuse, mais après l'examen elle est calme.
    Parfois, elle est un peu têtue, mais normalement elle est très sympathique."

    Bravo, très bien!!!

    ResponderEliminar